Trucs et astuces pour augmenter le nombre de vos abonnés sur la page de l'entreprise LinkedIn

Trucs et astuces pour augmenter le nombre de vos abonnés sur la page de l'entreprise LinkedIn

Je sais que vous avez une nouvelle page de société sur LinkedIn pour votre startup, mais maintenant quoi? Comment gagnez-vous de nouveaux adeptes de manière organique?

 

Voici quelques étapes que vous pouvez utiliser et vous obtiendrez certainement beaucoup de suiveurs sur votre page LinkedIn.

1. Créez un bouton LinkedIn pour suivre votre site Web.

2. Spécifiez en quoi consiste votre entreprise.

3. Poster souvent.

4. Optimisation de la page de la société Linkedin.

5. Promouvoir votre page de l'entreprise.

6. Engagez vos employés.

7. Partager la vidéo (de YouTube).

8. Rejoignez les groupes LinkedIn.


 

1. Créez un bouton LinkedIn pour suivre votre site Web.

Ajouter un bouton LinkedIn sur votre site Web et votre blog permettra aux gens de vous suivre facilement sur LinkedIn. Ajoutez de préférence ce bouton de suivi au pied de page de votre site Web, ce qui répétera toutes les pages de votre site Web. Il n'est pas recommandé d'ajouter le script en haut de la page, car cela affectera la vitesse de chargement.


2. Spécifiez en quoi consiste votre entreprise.

Votre page d’entreprise doit refléter votre image car c’est la première chose que les gens verront après vous avoir suivi. Les premières impressions importent! Pour paraître crédible et digne de confiance, fournissez des informations crédibles sur votre entreprise. Présentez une photo claire qui montre en quoi consiste votre entreprise. Ce faisant, les autres visiteurs deviendront des suiveurs.


 

3. Poster souvent.

Celui-ci est explicite. Lorsqu'une connexion aime, partage ou commente votre mise à jour de statut, toutes ses connexions ont plus de chances de voir votre publication originale dans son flux. Si votre contenu semble pertinent, ces «connexions au 2e degré» peuvent vous envoyer une invitation à communiquer avec vous.

 

Publier plus souvent crée des opportunités d'engagement supplémentaires, permettant ainsi de syndiquer votre contenu partout dans les flux de la page d'accueil. Ne vous inquiétez pas des personnes ennuyantes en postant tous les jours. Les algorithmes de LinkedIn sont délicats et votre réseau ne risque pas de voir tous les messages, sauf si vous publiez un article en mode natif avec l'outil de publication d'articles de LinkedIn (pour plus d'informations à ce sujet plus tard), qui avertit votre réseau.


4. Optimisation de la page de la société Linkedin.

Optimisez votre page Linkedin en fonction des moteurs de recherche et des ressources humaines. Mettez toujours le mot clé ciblé dans votre description ainsi que dans votre message qui définit bien vos produits et services. Assurez-vous de définir une URL personnalisée pour votre entreprise.


5. Promouvoir votre page de l'entreprise.

Promouvoir la page de votre entreprise en dehors de LinkedIn. Créez un lien vers la page de votre société dans vos communications marketing, signatures de courriels et blogs et ajoutez un bouton LinkedIn "Suivre" à votre site Web. Cela peut prendre du temps pour augmenter le nombre de suiveurs sur votre page de société LinkedIn, alors soyez patient!

Si vous souhaitez développer davantage vos suiveurs LinkedIn sur la page de votre société, vous pouvez Acheter des suiveurs LinkedIn.


6. Engagez vos employés.

Une quantité décente d’adhérents augmente non seulement votre potentiel de «vues», mais crée également une image et une représentation positives de votre entreprise. Tout d'abord, demandez à vos employés de rejoindre LinkedIn (s'ils ne l'ont pas déjà fait) et encouragez-les à spécifier leur lieu de travail actuel. Une fois inscrits sur la liste des employés de votre entreprise, ils commenceront automatiquement à vous suivre. Et si vous avez la chance d’avoir des employés qui participent activement aux discussions de groupe sur LinkedIn, ils peuvent vous aider à mieux regarder votre contenu et à créer un public précieux pour votre entreprise.


7. Partager la vidéo (de YouTube).

La vidéo suscite un grand engagement, mais il est plus difficile à produire pour une startup. Mais lorsque vous créez une vidéo, assurez-vous de l'exploiter de toutes les manières possibles. 

C'est un excellent moyen d'augmenter le nombre de vos abonnés sur la page de l'entreprise LinkedIn.


8. Rejoignez les groupes LinkedIn.

Rejoignez les groupes LinkedIn car ils sont immensément populaires, car plus d'un million sont déjà établis sur LinkedIn. Rejoindre des groupes LinkedIn mettra efficacement en évidence votre page d'entreprise et attirera l'attention de plus d'adeptes.

Vous pouvez lancer vos propres discussions ou contribuer aux discussions populaires créées par d'autres membres.

 

 

Acheter des abonnés LinkedIn