Obtenez plus de goûts sur Instagram en 2019: 8 idées, stratégies et astuces

Obtenez plus de goûts sur Instagram en 2019: 8 idées, stratégies et astuces

Afin de vous aider à tirer parti de ces avantages, j'ai écrit ce guide sur la manière d'obtenir plus de Likes sur le réseau social visuel.

Voici quelques conseils:

1. Partagez les bonnes nouvelles.

2. Soyez intelligent sur les hashtags.

3. Partagez à nouveau sur d'autres réseaux.

4. Avoir un thème.

5. Commencez à marquer vos emplacements.

6. Commentez et aimez les posts des autres.

7. Utilisez les légendes de vos photos pour poser des questions.

8. Encouragez vos suiveurs à les taguer également.


 

1. Partagez les bonnes nouvelles.

Très bien, passons à quelque chose de plus léger. Certains des articles les plus appréciés ont un point commun: ce sont de bonnes nouvelles! Nous avons tous des étapes importantes dans notre vie: engagements, nouvelles relations, annonces de grossesse, mariage, anniversaires, photos de famille pendant les vacances, transformation du régime de perte de poids, étapes importantes pour les entreprises, soins médicaux, etc. Généralement, lorsque vous partagez une histoire heureuse, les gens vous donneront plus de goûts sur Instagram. Et donc, si vous voulez obtenir beaucoup d’aimes Insta, partagez davantage de vos victoires et de vos jalons.

 


 

2. Soyez intelligent sur les hashtags.

Les hashtags sont tellement importants quand il s'agit d'Instagram, probablement plus que sur n'importe quelle autre plate-forme de médias sociaux. Ils peuvent aider votre groupe cible à vous trouver. Plus vous rencontrez et appréciez vos publications, plus vous recevez de goûts et d’engagements. Ces préférences aideront à pousser votre contenu vers un plus grand nombre de flux d’utilisateurs grâce au fonctionnement de l’algorithme d’Instagram.

 


3. Partagez à nouveau sur d'autres réseaux.

Si vous avez des abonnés sur d'autres réseaux sociaux, il serait sage de partager à nouveau vos publications Instagram sur ces réseaux sociaux. Ils mèneront vos amis et vos suiveurs de ces comptes sur votre compte Instagram, vous donnant ainsi plus de "j'aime". Instagram vous permet de partager automatiquement des publications sur Tumblr, Facebook et Twitter lorsque vous publiez. Tu devrais l'essayer.

 


4. Avoir un thème.

Avoir un thème spécifique est nécessaire car vous voulez que vos suiveurs soient très ciblés. Instagram a beaucoup de blogueurs de mode qui présentent leurs produits à travers des images. Avoir un profil thématique. Pour moi, un conseil Instagram est un thème. Mes followers seront les utilisateurs qui veulent plus de conseils sur Instagram. De cette façon, vous devriez les avoir. Par exemple, la mode, les voyages, la photographie, etc. Si vous êtes doué pour les selfies, postez plus de selfies. Si vous êtes bon en photographie, postez des photos plus naturelles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


5. Commencez à marquer vos emplacements.

Marquer l’emplacement de votre message, qu’il s’agisse de la ville où se trouve votre entreprise ou de la fresque murale devant laquelle vous posez, vous place sur une carte littérale.

 

Certaines personnes recherchent des lieux spécifiques pour trouver des entreprises locales, des activités amusantes à faire ou tout simplement regarder Insta-inspo à partir de photos publiées par d'autres personnes. C’est un moyen très simple d’obtenir un effort supplémentaire de la part d’un nouveau public.

 

 


6. Commentez et aimez les posts des autres.

Prenez la recherche que vous avez faite ci-dessus pour savoir quels hashtags inclure dans vos messages et discutez avec des personnes utilisant ces hashtags.

L’idée est que, lorsque vous interagissez avec des personnes utilisant ces hashtags, elles verront votre implication, consulteront votre page, verront que vous leur ressemblez et vous suivront, à la fin, comme vos publications.

Suivez les étapes décrites dans le GIF ci-dessus et commencez à dialoguer avec des personnes utilisant les hashtags issus de votre recherche. Les personnes utilisant ces hashtags sont plus susceptibles de suivre votre page et d’aimer vos publications plutôt que de s’engager dans des publications aléatoires.

 


7. Utilisez les légendes de vos photos pour poser des questions.

L’un des meilleurs moyens d’obtenir plus de goûts sur vos photos Instagram est d’utiliser la légende de votre photo pour poser une question. C’est un excellent moyen de conduire non seulement les préférences photo, mais aussi les commentaires.

 

 

 

 

 

 


8. Encouragez vos suiveurs à les taguer également.

Si vous souhaitez obtenir plus de likes, envisagez d'encourager vos abonnés à marquer leurs amis / abonnés dans la section commentaires. Par exemple, vous pouvez écrire une légende comme celle-ci: «Marquez quelqu'un que vous savez vouloir regarder un film».

En fait, vous pourrez ainsi exposer votre compte à un grand nombre de personnes.