Obtenez plus de mentions sur votre publication Facebook: Conseils pour postuler aujourd'hu

Obtenez plus de mentions sur votre publication Facebook: Conseils pour postuler aujourd'hu

Voici quelques étapes que vous pouvez utiliser et vous obtiendrez certainement beaucoup de "J'aime" sur vos publications Facebook.

1. Publier des photos intelligemment.

2. Gardez vos messages courts.

3. Publier quand les gens sont sur Facebook.

4. Partagez vos messages Facebook via votre profil personnel.

5. Travailler sur vos messages.

6. Créer un contenu étonnant.

7. Visualiser les citations, motivations.

8. Marquez-vous dans vos photos.


 

1. Publier des photos intelligemment.

Une image vaut mille mots », utilisez donc bien vos images pour raconter l’histoire de votre marque. Les photos ont réussi à attirer l’attention des visiteurs 10 fois plus rapidement que les mises à jour de statut ou les publications. Les photos nécessitent moins de temps pour être traitées et vous devez choisir celles qui sont attrayantes, pertinentes et interactives. Les publications photo sont considérées comme les meilleures pour renforcer la notoriété ou susciter l’engagement de votre marque. Si vous avez été à la recherche de comment devenir comme sur Facebook, d'après l'étude de Management Science Journal, les publications photo sur Facebook augmenteront de manière impressionnante le nombre de commentaires et de mentions J'aime.

 


2. Gardez vos messages courts.

Personne ne lira d'énormes blocs de texte sur les médias sociaux. Ils ont trop à voir avec leurs amis et leur famille. La lecture de longs articles à partir de pages de marque ne figure pas en tête de liste de leurs priorités.

Les plates-formes de médias sociaux telles que Facebook sont conçues pour que les utilisateurs puissent faire défiler le contenu rapidement. Vous devez également prendre en compte le nombre d'utilisateurs de Facebook qui accèdent au contenu à partir de leurs appareils mobiles.

Les paragraphes sur l'écran de votre ordinateur apparaîtront encore plus longtemps sur les appareils mobiles. De plus, les longs blocs de texte sont difficiles à lire. Si vous publiez actuellement un contenu long, cela peut être la raison pour laquelle vous ne recevez pas assez de j'aime.

 


3. Publier quand les gens sont sur Facebook.

Le timing est essentiel pour publier des articles sur n’importe quelle plate-forme de médias sociaux. Il est important de savoir à quelle heure votre public utilise le réseau de médias sociaux. Par exemple, si vous publiez vos messages quand les gens sont au travail ou endormis, vous risquez de toucher une très petite population.

La plupart des gens utilisent Facebook après le travail. D'autres l'utilisent pendant qu'ils sont en transit. C’est le moment où la majorité des gens verra probablement vos mises à jour. En bref, le meilleur moment est midi et quelques minutes après 19 heures.

 


4. Partagez vos messages Facebook via votre profil personnel.

Le nombre de personnes qui verront un message de votre profil personnel est beaucoup plus élevé que le nombre de messages affichés sur votre page Facebook. Profitez de cela en partageant vos publications Page via votre profil personnel.

 

 


 

5. Travailler sur vos messages.

Rendez vos messages incroyablement intéressants, mais gardez-les pertinents. En outre, l'analyse de votre public à l'aide d'outils tels que Facebook Insights vous aidera à avoir une idée brève du contenu apprécié de votre public. Par conséquent, identifiez les contenus avec une portée maximale et répétez ces publications plus souvent. De plus, ne publiez pas de contenu de manière sporadique, cela donnerait une fausse impression de votre désinvolture sur votre page Facebook. Assurez-vous également que les boutons "J'aime" et "Partager" sont inclus dans chaque message. Offrir un contenu précieux à vos prospects va déclencher la discussion et éventuellement rassembler plus de goûts et de partages.

 

Si vous souhaitez augmenter rapidement vos goûts, vous pouvez acheter des posts sur Facebook. 

Vous devez acheter Buy Facebook Post Likes pour recevoir un grand nombre de likes de vos posts, capter toute l'attention de votre message et faire une grande première impression. Le service Buy Facebook Post Likes est un excellent moyen de tromper les utilisateurs de Facebook pour qu'ils vérifient vos messages importants en détail.

 


6. Créer un contenu étonnant.

Quel est le meilleur moyen d’obtenir des likes sur Facebook? Créez un contenu perspicace, unique et convaincant que les gens veulent aimer et partager. Simple, non? Bien sûr que non. Il n’est pas facile de deviner ce qui résonnera chez les masses. Ce n'est pas rapide non plus.

Pour bien commencer, définissez vraiment la stratégie de votre marque en matière de médias sociaux. Que prônes-tu? Quelle est la personnalité de votre marque? En restant fidèle à ces principes, vous aurez un bon point de départ pour créer un contenu captivant et étonnant.

Par exemple, prenez Wayfair. Wayfair publie régulièrement des images lumineuses de haute qualité de leurs produits dans des espaces magnifiquement conçus pour aider leurs clients à s’inspirer.

 


7. Visualiser les citations, motivations.

Les gens ne lisent pas de texte seuls, ils voient la photo et décident en moins de de seconde de lire ou de ne pas lire le texte qu’elle contient. Utilisez ces informations à votre avantage et proposez-leur des messages visuels pour motiver et inspirer de belles paroles et citations. Pourquoi ces types de citations sont-ils si populaires? Nous luttons tous avec des questions intérieures toute la journée et lorsque nous trouvons quelque chose qui nous parle et qui nous concerne, notre doigt appuie instinctivement sur le bouton «J'aime». Tout ce dont nous avons besoin, c'est de la motivation. Lorsque nous voyons les paroles inspirantes d'une célébrité, d'un grand esprit ou de quiconque nous voulons agir maintenant - perdre du poids, rendre ce lundi productif, commencer une nouvelle vie et manger 5 légumes par jour!

 


8. Marquez-vous dans vos photos.

Cette astuce est tellement facile que vous vous en prendrez à vous-même pour ne pas l'avoir fait plus tôt. Marquez-vous dans chaque photo et post photo dans lequel il est logique d'utiliser votre nom. Ce n’est pas redondant. C’est intelligent et voici pourquoi:

En supposant que votre contenu soit bon et partageable, il apparaîtra dans le fil d'actualité des autres. Lorsque quelqu'un la partage, votre page de fans est liée dans la section "partagée" ainsi que dans l'image partagée par votre fan.